Politique de retours Lizie

Nous garantissons nos produits !

Nous pensons que vous allez adorer nos produits. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner ou échanger vos articles dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat.

Vous avez attendu un peu plus longtemps ? Vous pouvez compter sur nous. Vous pouvez retourner votre produit pour obtenir un crédit en magasin jusqu'à un an après votre achat initial.

Pour signaler un produit endommagé, un problème de qualité ou d'expédition, veuillez contacter notre service clientèle : contact@lizie.fr.

Retours & Échanges

Les retours sont remboursés selon le mode de paiement initial (les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursés).

Les échanges sont gratuits et les frais de retours sont à la charge de l'acheteur et ne sont proposés que pour des produits de même valeur. Seules les commandes passées en France peuvent faire l'objet d'un échange.

Les retours et les échanges sont traités rapidement, généralement dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception.

Si vous avez acheté un Kit, tous les produits de l'ensemble doivent être retournés - les remboursements partiels ne seront pas accordés.

Lizie surveille les activités de retour pour détecter les abus et se réserve le droit de limiter les retours ou les échanges. Tous les retours sont sujets à validation et approbation à la seule discrétion de Lizie.

Les retours et les échanges ne sont pas disponibles avec les promotions sous forme de cadeaux gratuits.

Prêt à effectuer un retour ou un échange ?

Saisissez simplement le numéro d'identification de votre commande (Vous pouvez le trouver dans votre e-mail de confirmation ou sur le bordereau d'expédition joint à votre colis) et cliquez ici pour envoyer un email à notre service client.

Articles endommagés

Si vous avez reçu un article endommagé, veuillez conserver la boîte, l'emballage et tout le contenu. Contactez-nous dès que possible à l'adresse contact@lizie.fr et joignez une ou plusieurs photos de l'article endommagé pour obtenir de l'aide.

Annulation et modification d'une commande

Nous traiterons vos commandes rapidement afin qu'elles vous parviennent dans les meilleurs délais.

Nous ferons de notre mieux pour répondre aux demandes d'annulation ou de modification d'une commande dans l'heure qui suit sa passation ; les annulations et les modifications ne sont pas possibles après le traitement de la commande.

Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de rediriger un colis expédié vers une adresse de livraison secondaire. Si un expéditeur n'est pas en mesure d'effectuer la livraison à l'adresse de livraison initiale, le colis sera renvoyé au centre de traitement des commandes et traité comme un retour.

Promotion

Nous ne pouvons pas appliquer rétroactivement un code de réduction à une commande. Le code de réduction doit être saisi au moment du paiement pour bénéficier de la promotion ou de la réduction en cours.

Les remises ne sont pas cumulables avec d'autres offres.