Nos ingrédients sont 100% d'origine naturelle pour une formule aussi clean qu'efficace. 
On vous explique tout !

RÉSINE VÉGÉTALE

La colophane est un produit d’origine naturelle issu de la résine des pins par gemmage. A l’état brut, la colophane est utilisée pour ses propriétés adhésives car sa principale caractéristique est d’être extrêmement collante et adhérente d'où son utilisation dans la cire d'épilation. Très odorante, nous l'avons associé à la cire d'abeille afin de limiter son pouvoir et vous offrir une expérience tout aussi efficace.

CIRE D'ABEILLE

La cire d'abeille est une cire naturellement sécrétée par les abeilles à miel. A la fois hydratante et émolliente, elle a aussi la faculté de laisser un film protecteur sur la peau. Tout cela lui donne un fort pouvoir pour nourrir et rendre la peau plus élastique et plus douce. Associée à la colophane, elle assure un fort pouvoir d'adhérence au poil pour vous assurer une épilation efficace tout en restant douce pour votre peau.

HUILE DE RICIN

L'huile de ricin est une huile végétale extraite à partir des graines de la plante. Elle est utilisée en raison de ses nombreuses propriétés dans les cosmétiques. Contrairement aux idées reçues, l’huile de ricin ne fait pas pousser les poils mais permet de fortifier le follicule pileux. Nous l’utilisons dans la cire à épiler pour ses vertus adoucissantes et épaississantes pour apaiser et protéger votre peau fraîchement épilée.

BEURRE DE KARITÉ

Le beurre de karité n’a plus rien à prouver ! Cet or blanc de la nature riche en vitamines est obtenu en récoltant l'amande des fruits du karité. Elle possède de nombreuses propriétés réparatrices, assouplissantes, adoucissantes et hydratantes. Elle apaise, calme, soulage et nourrit la peau en profondeur.

GERANIOL

Le Géraniol est un alcool qu'on retrouve présent dans les huiles essentielles de Géranium, de citronnelle mais aussi dans l'huile de rose et de Palmarosa. Il est utilisé dans notre cire pour son odeur de rose.

CITRAL

Le Citral est un agent parfumant , présent en quantité importante dans l'huile de citronnelle, mais aussi dans les huiles essentielles de verveine, d'orange, de citron... Il est utilisé comme composant aromatique dans la cire à épiler pour son odeur subtil de citron.