Garantie de remboursement de 30 jours

Nous sommes tellement convaincus que vous aimerez notre gamme de produits Lizie que si, pour quelque raison que ce soit, vous pensez que le produit que vous avez acheté ne vous convient pas, nous serons heureux de vous offrir une garantie de remboursement à 100 %. Vous devez simplement l'essayer pendant au moins quatre semaines.

Conditions Générales

Pour bénéficier de cette garantie, envoyez un e-mail à Lizie sur contact@lizie.fr en indiquant vos coordonnées, votre souhait d'être remboursé(e) et les raisons pour lesquelles ce produit ne vous convient pas.

Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un numéro d'approbation de la garantie de remboursement de 30 jours.

Vous devez retourner le(s) produit(s) au lieu d'achat dans les 30 jours suivant la date d'achat pour pouvoir bénéficier de la garantie. Tout retour effectué après 30 jours ne sera pas accepté.

Le produit retourné doit être accompagné d'une copie de votre reçu original et du numéro d'approbation de la garantie de remboursement de 30 jours.

Une fois votre/vos produit(s) reçu(s) et traité(s), le lieu d'achat vous remboursera intégralement un montant égal au prix d'achat initial indiqué sur votre reçu (moins les frais de port et de manutention).

En tant que consommateur, vous acceptez et comprenez de couvrir tous les frais nécessaires pour recevoir un remboursement. Les frais d'expédition pour le retour sont à la charge du client. Aucun frais d'expédition ne sera remboursé.

La garantie de remboursement de 30 jours s'applique en tant que remboursement intégral dans les 30 jours pour tous les nouveaux acheteurs d'une première commande de produit. Elle ne s'applique pas aux commandes de produits supplémentaires passées après la commande initiale. Limite d'une (1) garantie par produit, par foyer.

Lizie se réserve le droit de modifier, suspendre ou résilier unilatéralement cette politique sans préavis ou, en cas d'abus, d'exclure des clients de son application.