Car vous en parlez mieux que nous.
On a souhaité savoir quel était votre rapport aux poils et ce que vous pensiez de notre marque.

"Très jeune, j'ai eu des poils qui ont commencé à arriver et j'ai voulu les enlever tout de suite, avec le rasoir parce que j'avais pas envie d'avoir mal. Ce qui m'a causé après des petits soucis de pilosité épaisse donc je suis passée à l'épilation"
- Anaelle

"Alors souvent, je passe chez l'esthéticienne car c'est moins douloureux et beaucoup plus rapide et plus professionnelle mais si aujourd'hui on a la possibilité avec la marque LIZIE de faire ça à la maison de façon très simple en sachant que les produits qu'on utilise sont très bons pour nous alors ça me va et c'est parfait !"
- Dounia

"Mon rapport aux poils il est assez libre dans le sens où je me suis toujours dit que mes poils m'appartenaient à moi et pas à la société et du coup je me suis toujours sentie très libre de faire ce que j'avais envie avec mes poils."
Eléa

"J'ai opté pour l'épilation laser car les méthodes auxquelles j'avais recours avant que ce soit le rasoir, la crème dépilatoire, les disques dépilatoires ne me convenaient plus. J'avais aussi une réelle envie de gagner du temps." 
Mélanie

" Etant donné qu'on a grandi dans une société qui te fait comprendre que les poils n'ont pas leur place alors chaque été tu te poses des questions. Lizie soulève le tabou du poil féminin, parle des poils mais surtout montre les poils."
Sophia

"Il s'avère qu'à 17 ans, j'ai vu apparaître des poils sur la zone de mon cou. Mon premier réflexe a été de prendre un rasoir et de me raser, ce que j'ai regretté bien plus tard parce que les poils se sont multipliés sur cette zone. C'est bien après que j'ai fait des recherches par moi même et que je me suis rendue compte que j'étais atteinte d'hirsutisme, un symptôme qui se traduit par l'apparition de poils sur les endroits normalement imberbes chez la femme comme le menton, le cou ou encore la poitrine "
Ella