QUI SOMMES-NOUS ?

À l'ère de la libération du poil féminin, pour des millions de femmes souffrant de troubles de la pilosité, ce n'est pas aussi simple.

Je suis Janek, j'ai 30 ans et je souffre de troubles de la pilosité depuis l'adolescence.

Cette pilosité se traduit par l'apparition de poils sur des zones normalement imberbes chez la femme. Une pilosité qui a un réel impact sur notre qualité de vie sociale et qui créée une détresse psychologique pour des millions de femmes rien qu'en France.

Car l'épilation représente parfois plus qu'un simple geste "esthétique" mais presque thérapeutique, LIZIE ma marque, est une marque d'épilation clean destinée à toutes les femmes souffrant de troubles de la pilosité ou non.

Plus qu’une marque, j’ai pour ambition de libérer la parole sur le sujet et aider ces femmes à mieux le vivre à travers une marque qui leur parle et qui leur propose des produits plus cleans et efficaces que ce qu'elles trouvent aujourd'hui sur le marché.

Une marque pro-choix, sans injonction aucune et qui se veut proposer des produits clean, efficaces pour toutes celles qui choisissent de s'épiler.
Une marque qui propose des produits à un prix juste quand on sait que certains produits de la vie courante sont plus coûteux pour une femme que pour un homme.

Alors j'ai décidé en tant que femme que nous pouvions nous aussi nous ré-approprier un sujet qui nous concerne et mon ambition est d'apporter plus de transparence sur ce marché qui peine à se renouveler et à se naturaliser.

 L'inclusion étant une de mes valeurs fondamentales, j'ai créé pour toutes les femmes : LIZIE, la nouvelle marque d'épilation clean, française, engagée, inclusive et made in France.

POURQUOI LIZIE ?

LIZIE est la fusion des deux mots LIBRE  ET EASY. Car nous encourageons toutes les femmes à se sentir LIBRE. LIBRE de leur corps, de leur choix et surtout LIBEREE de tout le poids des diktats qui pèsent sur le dos.

Et EASY car quand on s’épile souvent ou plus rarement que ce soit les aisselles, les jambes ou bien uniquement le menton, on veut que nos produits soient easy à utiliser et vous facilitent la vie.

Mon intention avec Lizie est de proposer à ces femmes mais également à toutes les femmes qui le souhaitent, une alternative plus clean que ce qu'elles trouvent aujourd'hui sur le marché.

Durant 18 mois, j’ai travaillé avec une dizaine de femmes afin de trouver l’équilibre parfait entre efficacité et naturalité.

Lizie est une marque engagée créée par une femme qui a pour ambition de :

• Eduquer les femmes sur le sujet des poils et libérer la parole sur les troubles de la pilosité et leurs conséquences sur la femme.

• Proposer une alternative plus clean à celles qui s’épilent par choix ou par envie

• Accompagner les femmes en détresse dans l'acception de leur " différence" afin d'en faire une normalité aux yeux de la société

Lizie c’est l’intime conviction qu’on peut être une marque d’épilation et être clean, transparente, engagée, inclusive tout en prônant l’acceptation de soi.

NOS VALEURS

Transparence : On ne choisit pas nos ingrédients au hasard et on a absolument rien à cacher. Notre premier produit a obtenu un résultat de 100% de tolérance cutanée sur tous types de peaux. Découvrez nos ingrédients ! 

Sans injonction : On a voulu diffuser un message positif et d'acceptation de soi car en tant que femme, on ne doit pas se cacher de ses poils dans une société avec autant de diktats. 

Confiance : On fera toujours au mieux pour vous proposer un produit de qualité. Peu importe que la recherche et développement prennent 2 ans. On l'a déjà fait et si besoin on le refera pour vous proposer un produit qui répond à toutes vos exigences et vos besoins.

Responsable : En tant que marque, on a une responsabilité sur les messages qu'on véhicule alors on est prête à casser les codes et libérer la parole sur des sujets tabous. 

Engagée : Envers l'environnement en vous proposant au mieux des étuis éco-responsables car c'est une évidence pour nous... Mais aussi pour la cause de l'hirsutisme. Car encore trop méconnu et ignoré dans cette société.