Foire aux questions

Questions - Réponses

La cire est-elle adaptée à toutes les zones et tous les types de peaux ?

Oui, la cire est adaptée à tout type de peau à l'exception des personnes souffrant de problèmes de circulations sanguines ou sujettes aux varices. Cependant, testez toujours une couche sur la partie de votre poignet, pour prévenir toutes les formes d'allergies ! Elle convient à toutes les zones du corps et du visage : joues, sourcils, menton, aisselles, jambes, maillot ...

Comment réchauffer la cire sans micro-onde ?

Placer votre pot au sein d'une casserole remplie d'un fond d'eau. Porter ensuite à ébullition à feu moyen jusqu'à que la cire commence à chauffer à environ 15 minutes. Il est important que l’eau ne rentre jamais en contact avec la cire, car cela la rendrait inutilisable. Remuer ensuite régulièrement jusqu'à ce qu'elle acquière une texture visqueuse, semblable à du miel. Éteindre le feu et patienter 4 min afin que la cire atteigne une température convenable.Au terme de ce temps d'attente, retirer soigneusement le pot de la casserole, en saisissant les deux poignées. Télécharger la notice juste ici.

La cire peut-elle se réchauffer plusieurs fois ?

Oui ! La cire se solidifie après application afin de vous permettre plusieurs applications dans le temps. La durée de conservation du produit est de 12 mois !

Le site Lizie.fr est-il sécurisé ?

Oui. Les paiements par carte bancaire sur le site s'effectuent via le système de paiement sécurisé payplug. Nous ne prenons à aucun moment connaissance de vos informations bancaires.

Quels sont les modes de livraison ?

Dès réception de votre commande, nous la préparons sous un délai de 2 jours ouvrés pour une expédition dans les 2 jours suivants via le mode de livraison choisi ( mondial relay, chrono relais ou colissimo).